Mon évolution

vendredi 9 mai 2014

Week-end et Fête des mères

Bon vendredi!
 
C'est le week end et je suis bien contente de ma semaine jusqu'à présent! Je marche, je fais un peu d'exercice cardio, tout va pour le mieux aussi dans mes repas. Même si c'est la fête des mères (et j'en suis une) ce dimanche, je garde le cap.  Je n'ai aucunement l'intention de briser mes plans.  Je focus toujours sur la bonne alimentation, je tiens bon.  Pour l'instant je me gâte sur des choses autre que la nourriture.  Je préfère me payer un maquillage qu'une bouffe calorifique au resto. 
 
Je sais que sur le coup j'aurais du plaisir à manger un plat que j'aime beaucoup mais combien mal je me sentirais une fois ce repas terminé.  Je filerais mal toute la semaine avec des remords et des regrets.  Je sais qu'un jour je sentirai le besoin de manger un tel repas car je suis humaine et qui n'aime pas se payer une bonne bouffe au resto?? Quand viendra le temps, à ce moment là je m'organiserai et me préparerai en conséquence et je choisirai le moins pire du pire, soit des fruits de mer, du bon poulet ou un bon steak et j'assumerai mon choix entièrement sans me rendre coupable.  Mais pour l'instant, je profite de ma belle lancée car je me sens trop bien dans ma peau maintenant. Trop tôt encore pour moi de faire faux bond. 
 
Je suis fière de moi, je ressens déjà un bien-être dans mon corps et mon esprit.  Imaginez quand j'aurais mon premier 50 livres de perdu?? J'y arrive bientôt et j'ai pleinement confiance en mes capacités.  Bon week-end à tous!
 
Line XOX ♥
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire