Mon évolution

vendredi 30 mai 2014

Une gâterie pour mes hommes et.....On continue!

Bon vendredi
 
Voici un peu de mes nouvelles, malgré 2 jours où j'ai été très tranquille cette semaine, car mes jambes m'ont fait souffrir et qu'en plus j'étais dans ma semaine de femme, car c'est quasi le déluge pour un bon 24h.  Ça me siphonne de l'énergie et durant cette période je suis plus fatigué. Alors pour moi, je prend cela plus relaxe.
 
Par contre je continue toujours mon programme Minçavi et je peux vous dire que je suis toujours aussi disciplinée.  Je ne me sens pas "isolé", au contraire, ça me surprend que la malbouffe ne me manque pas! Hier j'ai même osé faire un dessert, un VRAI dessert pour mes 2 hommes.  Je voulais les gâter un peu, car depuis que j'ai commencé Minçavi  le 14 avril, je peux dire qu'ils ont fait les efforts que je leur ai demandé.  Ça méritait une belle récompense pour eux.  Je leur ai fait un gâteau pouding au chocolat. Je crois qu'ils ont apprécié.  Moi j'était contente de leur faire ce plaisir et je n'ai pas été du tout ''agacée'' par ce dessert. Si j'aurais eu des doutes sur moi, je ne l'aurais pas fait.  Ça m'aurais donner rien de bon de faire ce dessert si je ne m'aurais pas senti capable de ne pas en prendre un morceau aussi.  Je suis fière de moi.  Je ne dis pas que je vais faire cela à toute les semaines.  Mais de temps en temps, je sais que je dois leur faire plaisir et je le fais quand je me sens prête et à l'aise de le faire!
 
Alors, je prend ça un jour à la fois, je garde le contrôle et je vois à ce que mes menus soit toujours écrits et suivis.  C'est comme ça que je réussi à tenir bon. J'organise mes journées à ce que mon programme passe en premier.  Peu importe ce que je fais.  C'est non  négociable :)
 
À ceux et celles qui suivent aussi un cheminement vers la santé, lâchez pas! Prenez une journée à la fois et même s'il y a des dérapages, des écarts ou des difficultés, dites vous bien qu'on est pas parfait et que l'important c'est de se relever.  Ça nous rend encore plus fort.
 
Merci à ceux et celles qui me suivent et viennent me lire, merci de votre soutient ça m'aide à tenir le coup de savoir que vous êtes là :)
 
Bon week end!
 
Line XOX


Aucun commentaire:

Publier un commentaire