Mon évolution

lundi 5 mai 2014

Ma 3e semaine

 
 
Bon lundi tout le monde.
 
C'est ma 3e semaine chez Minçavi et je suis toujours aussi motivée et déterminée.  Par contre, ce qui me peine le plus, c'est l'arrivée tardive du printemps, avec un soleil qui serait supposé de s'installer et réchauffer.  Nous avons beaucoup de jours de pluie et je ne peux aller marcher comme je le voudrais. Pour l'instant je dois me contenter de la marche, étant donné que j'ai mal aux jambes, je veux me renforcir un peu, surtout que j'ai un problème de nerf sciatique, ce la me fait souffrir. Je prend des anti-inflammatoires pour m'aider à soulager la douleur. Maintenant s'il peut faire beau pour que je puisse enfin en profiter...
 
 
C'est jour de ma pesée aujourd'hui, comme à tous les lundis.  J'ai bien hâte.  Cette semaine a bien été et je continue à m'approvisionner de fruits et légumes.  J'évite d'en manquer car c'est important d'avoir mes portions à chaque repas. Maintenant c'est rendu que si je commence à manquer de légumes, je panique...lolll C'est bon signe.
 
Je vous redonne des nouvelles du résultat de ma pesée d'ici ce soir.
 
Bonne journée!
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire